Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 09:07

L'Aviron rechute sur sa pelouse

Mbongo trompe Duhour pour le premier but.

Les Basques auraient pu égaliser en toute fin de rencontre hier soir.

Pour un match en retard de milieu de semaine, censé permettre à l'Aviron Bayonnais de se relancer totalement dans la course au maintien, c'est tout le contraire qui s'est produit.

Les joueurs basques sont passés au travers de ce match crucial contre Luzenac notamment en première période, dominés dans l'agressivité, dans les duels et récoltant même plus d'avertissements. Au quart d'heure de jeu, c'est Mbongo qui ouvre le score d'une reprise croisée au second poteau. Il s'en faut de peu ensuite, parade de Duhour (18e) et une tête décroisée de Souyeux (23e) pour que l'écart ne soit pas plus important à la pause. 

Malheureusement les choses se compliquent au retour des vestiaires, Niangbo doublant la mise (47e) et Mbongo enfonçant le clou 20 minutes plus tard (0-3, 67e). Les Basques jettent alors toutes leurs forces, même désordonnées, dans la bataille. Tunani, le meilleur bayonnais hier est récompensé en réduisant l'écart (72e). Pinau, d'une tête plongeante rapproche un peu plus les siens (86e, 2-3). Bayonne manquera deux occasions au delà du temps réglementaire, mais un défenseur visiteur prive Serra de l'égalisation. L'Aviron manque donc une occasion de se donner un peu d'air après sa victoire vendredi dernier. Prochain match à Vannes samedi.

Jakes Debounco - Sud Ouest  (Mercredi 22 Février 2012)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires