Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 16:05

Bayonne fait le métier

Dans ce choc entre les deux plus petits budgets du National, l'Aviron a fait valoir, hier soir, son expérience pour parfaitement gérer son succès.

En première mi-temps, l'Aviron se montre le premier dangereux avec un coup franc indirect dans la surface, frappé par Camiade, détourné par un défenseur breton (2e) Cette première alerte est suivie de l'ouverture du score, sur un beau mouvement offensif, initié par Laurent qui décale Penacchio sur le côté droit, dont le centre est repris victorieusement par N'Zinga d'une jolie tête plongeante (15e). L'Aviron gère bien son avance mais se fait peur sur une double occasion où Duhour, sur sa ligne, puis Chort éloignent le danger après deux frappes de Pinvidic (29e) Heureusement, les joueurs d'Alain Pochat doublent la mise sur un corner de Soubervie au premier poteau dévié malencontreusement par le capitaine breton Jean-Michel Abiven (34e).

Les deux équipes rentrent aux vestiaires en ayant chacune une énorme occasion de faire évoluer le tableau d'affichage : Créhin pour les visiteurs loupe l'immanquable (39e) et Farid Boutadjine, en contre, tarde à servir N'Zinga dans la surface de réparation (45e). La deuxième mi-temps est moins enlevée au niveau des occasions, c'est quand même à chaque fois l'Aviron qui se montre le plus dangereux à l'heure de jeu sur un nouveau corner de Soubervie repris de la tête par Laurent. Le ballon heurte la transversale. Dans les arrêts de jeu, Plabennec réduira le score, sur une erreur défensive des Bayonnais et un plat du pied bien ajusté de David (90+2e).

Jakes Debounco – Sud-Ouest (Mercredi 9 Septembre)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires