Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 19:05

Une nouvelle fois, le stade Didier Deschamps est impraticable. Après que l’équipe de National a disputé sa rencontre face à Cassis dans des conditions de jeu extrêmes, tant la pelouse est indigne de ce niveau de compétition, cette fois, c’est la réserve de l’Aviron qui en a fait les frais ce week-end. La rencontre qui devait l’opposer à Blagnac a été annulée et reportée à une date ultérieure. Le terrain du stade Didier Deschamps étant fermé jusqu’à nouvel ordre. Plusieurs questions se posent légitimement :

Combien de temps encore cette mascarade va t-elle durer ? Combien de temps ce cirque va t-il continuer ? Combien de temps encore va-t-il falloir supporter l’insuffisance et la médiocrité des installations footballistiques de la ville de Bayonne ? A quand une politique cohérente en matière d’infrastructures sportives et un projet réfléchi pour le football bayonnais ?

Alors que le site de la Floride se destine prochainement vers un Pôle Rugby, à quand l’aménagement d’un vrai complexe sportif de qualité entièrement dédié au football sur le site de Didier Deschamps ?

Pourquoi ne pas envisager la réalisation d’un terrain de compétition engazonné à l’emplacement du terrain de rugby actuel à côté de la piscine de la ZUP, pour l’équipe réserve de l’Aviron et l’équipe première des Croisés, le terrain d’honneur serait réservé en priorité à l’équipe première de l’Aviron Bayonnais.

Pourquoi ne pas envisager la construction d’un terrain de football en synthétique sur le terrain actuel de Lauga, à proximité des établissements scolaires (Lycée Louis de Foix, Lycée René Cassin, Campus de la Nive) qui servirait aux entraînements et compétitions des équipes de jeunes ainsi qu’aux scolaires en journée.

Autant de questions et problèmes qui deviennent de plus en plus insupportables … En tout cas, la situation elle, reste préoccupante voire urgente à régler !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors DH
commenter cet article

commentaires