Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 14:30

Le 41ème acte du Championnat National avait lieu vendredi soir. Pour la montée en Ligue 2, à noter le succès de Guingamp à domicile face à Rodez (3-1) et de Strasbourg face à Bayonne (2-0). Le dernier billet pour la L2 se jouera donc lors de la dernière journée vendredi prochain puisque Guingamp et Strasbourg totalisent 77 points chacune. Alors que les Strasbourgeois, exempts, seront de simples spectateurs, les Bretons, en déplacement à Rouen auront leur destin en mains. Un résultat nul leur suffit pour retrouver l'échelon supérieur, mais en cas de défaite ce sont les Alsaciens qui disposent de l'avantage.

La victoire des Guingampais condamne les Ruthénois (18ème)  à la relégation* en CFA. Battu (3-2) à domicile par l'EFC Fréjus-Saint-Raphaël, le Stade Plabennecois ne prendra pas part non plus la saison prochaine au Championnat National. Les Finistériens (19èmes) ne peuvent  en effet plus revenir sur Gap (16ème), le premier non relégable.

Défait à Strasbourg, l'Aviron Bayonnais (17ème) occupe la dernière place de relégable et devra s'imposer à Cannes le week-end prochain tout en espérant une défaite de Gap à Creteil pour espérer se sauver. 

Le leader Bastia à fait match nul (0-0) à domicile face à Orléans tandis que son dauphin Amiens a arraché le match nul (2-2) sur la pelouse des Chamois Niortais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires