Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 23:59

Guingamp en Ligue 2,

Bayonne en CFA

Deux enjeux ce soir avec le dernier ticket pour la Ligue 2 et le billet pour le CFA. Le National a livré son verdict. Analyse de la journée.

Guingamp en Ligue 2, Amiens se paye le champion
C'était le match à ne pas rater pour Guingamp et les bretons ne se sont pas fait prier pour s'imposer à Rouen. Une victoire trois buts à un qui ouvre les portes de la Ligue 2 aux bretons. Strasbourg qui ne jouait pas ce soir termine donc quatrième à trois longueurs de l'EAG. Dans le duel des leaders, c'est Amiens qui prend le dessus sur Bastia. Une victoire anecdotique même si elle permet à Amiens de terminer la saison invaincue depuis 25 matchs.

Bayonne descend pour un but, Gap se maintient
Il restait un billet pour le CFA et c'est Bayonne qui le décroche malgré sa victoire sur Cannes deux buts à zéro. Les basques devaient compter sur une victoire de Créteil sur Gap mais les gapençais ont décroché un match nul. Du coup, Bayonne descend au goal average particulier (défaite 4-0 à Gap et victoire 3-0).

Dans les autres rencontre, à noter le match nul entre Pacy et Plabennec et celui entre Rodez et Niort sur le score d'un but partout. Orléans finit en beauté en s'offrant Colmar deux buts à zéro. Fréjus ajoute également trois points au compteur après son succès sur Beauvais un à zéro.

Source : Foot-National

Partager cet article
Repost0

commentaires