Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 18:06

Deuxième défaite et toujours pas de but pour l’Aviron

 

L’Aviron Bayonnais FC fait partie des quatre équipes qui n’ont toujours pas gagné de match après deux journées de championnats. Le Red Star 93, Luzenac et Nîmes accompagnent les Bayonnais au bas du classement du National. Mais à la différence de ces trois équipes, Bayonne n’a toujours pas marqué le moindre but et occupe donc la dernière position du classement.

Deux attaquants en renfort

Du côté d’Ajaccio, qui rencontrait samedi le Gazelec, l’Aviron Bayonnais aurait pu faire beaucoup mieux que cette défaite 2-0 ramenée dans leurs bagages. Mais victime d’un trou d’air en deuxième mi-temps, ils ont encaissé deux buts en deux minutes pour un K.-O. technique dont ils ne se sont pas relevés malgré une fin de match à leur avantage.

Toujours et encore cette difficulté à marquer des buts pour l’Aviron Bayonnais en ce début de championnat. Pour remédier à ce manque d’efficacité en attaque, les dirigeants basques ont enrôlé ce week-end deux nouveaux attaquants, avec Malenga Nzuzi Mata (20 ans) et Yannick Teixeira Barbosa (22 ans). Le premier a déjà joué sous le maillot bleu et blanc samedi à Ajaccio. Pas de but à son compteur mais une jolie frappe au-dessus de la barre transversale du gardien adverse en fin de rencontre. Nzuzi vient de Colmar où il évoluait la saison dernière. Yannick Teixeira Barbosa connaît déjà l’Aviron Bayonnais pour y avoir évolué entre février et mai 2009, prêté par Lille. Il évoluait l’an passé à l'Entente Sannois-Saint-Gratien.

Le Journal du Pays Basque (Mardi 16 Août)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires